AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario de Marshall I. Griffith; (1/1) ♣ Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

L'enfer c'est Nous.
♣ Messages : : 8
♣ Originaire de : : Angleterre ♣ Lancaster
♣ Avatar : : Jamie Bell



•• Are you Affraid ?
• On est tous là pour quelque chose ♣ : Meurtre & Psychose

• T'as peur? ♣:
45/100  (45/100)

• Citation ♣:
MessageSujet: Scénario de Marshall I. Griffith; (1/1) ♣ Rachel McAdams    Sam 1 Jan - 17:50

"Katherine MacAlister ♦ Rachel McAdams "



(c) Hystériatic

Négociable Non negociable


DONT IMAGINE YOU KNOW ME CAUSE I'M WORSE


    Katherine ♦ WE’LL KILL THEM
    Feat Rachel McAdams
    I'M STATUT LIBRE
    BON NIVEAU DE RP ET PRÉSENCE RÉGULIÈRE EXIGÉ.

    My Name Is : Katherine MacAlister
    I Am : 29 ans
    I Was Born In :Édimbourg ♣ Écosse






    SON HISTOIRE :

    L’enfance de Katherine n’est en rien exceptionnel, pas de drame particulier à l’horizon, tout simplement banal.Enfin, à l’exception peut-être du fait que Katherine était l’ainée d’un jeune frère autiste. Si c’est parent était un peu dépassé face à cette mauvaise surprise, la jeune fille elle n’y voyait aucun problème. Très tôt, on aurait pu croire qu’elle avait la vocation. Elle a toujours été très maternelle et patiente, mais elle avait également tout un caractère. Ce ne fut donc pas une surprise que plus tard, elle entreprit de longues études en médecine psychiatrique. D’ailleurs, elle a obtenue son diplôme tout récemment, avec les éloges. La jeune femme était la meilleure élève de sa promotion, promis à un avenir brillant! Elle a d’abord travaillé dans des centres pour jeunes délinquants, un travail qu’elle aimait, mais où elle ne trouvait que bien peu de challenge . Aimant les défis, cette femme de cœur c’est bien vite intéressé à Prison Wax qui l’embauchait avec plaisir. Elle n’aurait pu trouver mieux en termes d’apprentissage. Elle qui est si passionné par son travail et ces patients, risque d’avoir un choc en étant face à la dure réalité de cette prison…

    SES LIENS.



      Marshall I. Griffith
      feat Jamie Bell
      Il est son nouveau patient À Prison Wax. On n’avait pas tardé à lui refiler une tonne de dossiers à se mettre sous la dent et malheureusement pour elle, elle avait hérité du jeune Griffith. Elle n’était pas la première à ce risqué sur son cas. Elle n’a jamais eu le plaisir de l’affronter encore, mais la critique peu élogieuse se trouvant dans son dossier n’est certainement pas de bon augure. Un cas particulier qui lui donnera du fil à retordre. Le genre de cas qu’elle avait toujours rêvé d’avoir. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que l’épais dossier est truffé de mensonges et que le jeune Griffith pourra difficilement l’aider à discerner le vrai du faux.
Le Nom, l'âge, l'origine et tout le Tralala peuvent être négociés; à l'exception de l'avatar et du lien - qui peut néanmoins être travaillé davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scénario de Marshall I. Griffith; (1/1) ♣ Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison.Of.Wax :: ▬ Management :: You miss me, everytime. ♣-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com