Prison.Of.Wax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ma présentation [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyana Shana Willington

L'enfer c'est Nous.
♣ Messages : : 2


Ma présentation [terminée] _
MessageSujet: Ma présentation [terminée]   Ma présentation [terminée] EmptyVen 7 Jan - 21:04


Ma présentation [terminée] 76849165
Illyana Shana Willington


FEAT. Nina Dobrev
We don't care about all Innocent People We'll kill them People survive


Identité

Je m’appelle Illyana Shana Willington je suis née le 10.02.1987 à Londres ♣️ Grande Bretagne et j’ai d’ailleurs grandis dans un milieu bourgeois. J’ai grandis, vieillis et si je devais vous dire un l’événement qui m’a le plus marquer je vous dirais simplement que c’était quand mon cousin m'a fait découvrir le monde de débauche et Wax. Les gens me définissent comme quelqu’un d' extrêmement capricieuse et extrêmement superficielle, manipulatrice, possessive ( qu'envers mon cousin vu que je ne suis pas attachée à grand monde.) et sans doute trop entichée à mon cousin. Je suppose que les gens ne me voient pas du bon œil, et ce n'est pas moi qui vais les contredire, mais les garçons à qui je soumets mes innombrables talents de séductions doivent me voir comme une personne attachante, belle, attirante et aimable au fond, je suis aimable, compréhensive, aimante, chiante, manipulatrice et très, très possessive . Vous devez vous demandez comment les gens atterrissent ici dans mon cas c’est assez particulier « Avant d’arriver à Wax elle vivait son train-train quotidien en attendant l’appel de son détective qui suivait Cameron partout, lui disant chacun de ses gestes, le moindre interlocuteur qu’il avait (même si s’était sur tout les interlocutrices qui l’intéressait) . Bref, absolument tout. Son téléphone sonna, ouf ! Enfin. Elle tira l’Iphone4 de son sac Gucci, qu’elle avait eu avant qu’il soit mis en ligne.
- Hallô, Georges ?
- Bonjour, Miss Illyna ?
- Oui, c’est moi. Qui êtes-vous ?
- Heu… J’ai une sorte d’hôtel, votre père vous y a réservé une chambre.

Et moi comme une sotte je me suis précipitée dans la geule du loup, je vous jure parfois je me sens vraiment, vraiment stupide. J’ignore , si, un jour je sortirai d’ici. Avant j’étais une garce sans scrupules, malicieuse, manipulatrice, … et tout le toutim mais je n’étais pas folle, en aucun cas. À force je l’étais devenue. J’étais restée la fille que j’avais toujours été sauf en folle à lier. Les premiers mois avaient été horribles, j’envisageais sérieusement de me suicider . Mais il y avait Cameron avec moi et cela m’aidais beaucoup, on se soutenait mutuellement. Maintenant que j’était devenue une pensionnaire à part entière je m’étais faite au lieu et aux gens. J’étais devenue comme eux. Cameron aussi, il le savait. Cameron avait été enfermé à Wax parce que lui aussi semblait être fou, un peu de la même façon que moi.. Des fois j’arrivais à être heureuse, je faisais comme j’avais l’habitude.. »
Spoiler:



Ma présentation [terminée] 100x100 Ma présentation [terminée] 100x100 Ma présentation [terminée] 100x100


Tell me your story ;

Illyna

Elle était certainement la fille la plus voulue de la ville, elle en avait conscience est en profitait sans doute un peut trop, ça aussi elle le savait, mais elle s’en fichait pas mal. Tout ce qui comptait pour elle, dans la vie, c’était s’amuser. Elle à toujours eu l’habitude de considérer les gens comme des objets, c’est donc sans aucuns scrupules qu’elle couchera avec un vieillard de 67 ans pour avoir ce qu’elle désir. Oui, car elle à toujours eu absolument tout ce qu’elle désirait, et elle n’a en aucun cas envie de changer. Elle même se sentait absolument seule, mais elle essayait de se montrer la plus sure et débrouillarde possible pour que personne ne s’en aperçoive, inconsciemment bien sur. Elle est elle-même persuadée pouvoir vivre toute seule en se suffisant d’elle-même, comme elle l’a toujours fait. Le seul qui compte et qui comptera à jamais pour elle est son cousin, qui est plus son meilleur ami –même si les gens s’imaginent toujours plus, eux aussi d’ailleurs- qu’autre chose. Elle aurait adoré qu’il ne fasse pas partie de sa famille ainsi, ils auraient pu sortir ensembles et être heureux. Mais tous deux savaient que cela était un rêve impossible. Ils avaient déjà couché ensemble, sachant que ça ne mènerait à rien à part à les blesser encore plus. Cependant, il était tout à fait normal de les voir s’embrasser, il avaient quand même droit à ça, non ? Illyna était très protectrice envers son cousin, la réciproque était vraie. Elle pourrissait la vie des " garces " qui avaient eu le malheur de passer trop près de Cameron ou qui osaient faire l’amour avec lui. Elle réduisaient tout les rêves de ces " garces ". Si elles avaient la malchance de se trouver un copain, par un pur hasard il ne restait pas longtemps, comme par magie. En effet, Illyna était, elle, une vrai garce, dans tous les sens du terme. Et, en effet, elle obtenait tout ce dont elle rêvait. Cameron, lui aussi, détestait que sa cousine ait des relations, physiques ou morales, avec des garçons. Mais, lui, était discret, très discret et il prenait un malin plaisir à faire "foirer" tous ses plans avec des mâles. Illyna avait fini par comprendre parce que au début, elle avait été déboussolée que tous ces gars ne veulent plus batifoler avec elle. En plus, comment pouvaient-ils résister à un charme pareil ? Alors elle avait compris qu’ils n’y étaient pour rien. Et elle comprenait, elle savait à quel point son cousin pouvait se montrer convaincant. Après tout, ils avaient le même sang.

Avant d’arriver à Wax elle vivait son train-train quotidien en attendant l’appel de son détective qui suivait Cameron partout, lui disant chacun de ses gestes, le moindre interlocuteur qu’il avait (même si s’était sur tout les interlocutrices qui l’intéressait) . Bref, absolument tout. Son téléphone sonna, ouf ! Enfin. Elle tira l’Iphone4 de son sac Gucci, qu’elle avait eu avant qu’il soit mis en ligne.
- Hallô, Georges ?
- Bonjour, Miss Illyna ?
- Oui, c’est moi. Qui êtes-vous ?
- Heu… J’ai une sorte d’hôtel, votre père vous y a réservé une chambre.

Et moi comme une sotte je me suis précipitée dans la geule du loup, je vous jure parfois je me sens vraiment, vraiment stupide. J’ignore , si, un jour je sortirai d’ici. Avant j’étais une garce sans scrupules, malicieuse, manipulatrice, … et tout le toutim mais je n’étais pas folle, en aucun cas. À force je l’étais devenue. J’étais restée la fille que j’avais toujours été sauf en folle à lier. Les premiers mois avaient été horribles, j’envisageais sérieusement de me suicider . Mais il y avait Cameron avec moi et cela m’aidais beaucoup, on se soutenait mutuellement. Maintenant que j’était devenue une pensionnaire à part entière je m’étais faite au lieu et aux gens. J’étais devenue comme eux. Cameron aussi, il le savait. Cameron avait été enfermé à Wax parce que lui aussi semblait être fou, un peu de la même façon que moi.. Des fois j’arrivais à être heureuse, je faisais comme j’avais l’habitude.

Histoire principale :

Petite princesse londonienne, Illyana a grandit dans le luxe ; il faut dire qu'avoir un père travaillant comme ministre de l'armée britannique demeure peu courant, mais ça rapporte surtout énormément. Extrêmement capricieuse et extrêmement superficielle, Illyana est obsédée par son poids. Passer en taille 36 demeure pour elle le comble de son cauchemar, aussi il n'est pas rare de la voir jeuner toute une journée pour tenter de perdre 10 grammes. Sa vie n'a été que voyages : un an à Paris, un autre à New-York ou Singapour, elle ne s'est donc que très peu attachée à ses camarades. Sa seule véritable attache demeure Cameron, qu'elle voyait tous les étés. Sa seule attache qui lui appris le monde de débauche et Wax. En effet, ses à cause de son cousin qu'elle a atterri dans ce pensionnat. Manipulatrice et rusée, elle n'a pu cependant échapper à sa sentence et être enfermée à Wax. Souvent dans les scandales des journaux peoples, son père fut heureux de voir sa petite fille, qui est le venin et la mesquinerie à l'état pur, enfermer à Wax.

Spoiler:




Toi, voilà de quoi nous allons parler ;

Derrière l’écran et ce magnifique personnage il y a moi, « Virginie » pourtant mon pseudonyme est « Skins. » j’ai « 16 ans» et je vis « en Suisse. », le forum je l’ai connus « par AE ». Et à vraie dire, « je pense que ça va être chouette une fois que le forum sera plus actif Smile », en générale je suis «je ne peux le dire assez précisément parce que mes cours sont assez inégaux. ». Pour finir je souhaiterais ajouter que « si vous désirez ajouter quelconques commentaires, s’est ici. »






Dernière édition par Illyana Shana Willington le Sam 19 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Madison Torres
A. Madison Torres

L'enfer c'est Nous.
♣ Messages : : 45
♣ Originaire de : : Madrid ♣ Espagne.
♣ Avatar : : Candice Swanepoel ♥



•• Are you Affraid ?
• On est tous là pour quelque chose ♣ :

• T'as peur? ♣
:
Ma présentation [terminée] Left_bar_bleue100/100Ma présentation [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Citation ♣
:
Ma présentation [terminée] _
MessageSujet: Re: Ma présentation [terminée]   Ma présentation [terminée] EmptySam 8 Jan - 15:11

    Bienvenue sur POW & merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Shana Willington

L'enfer c'est Nous.
♣ Messages : : 2


Ma présentation [terminée] _
MessageSujet: Re: Ma présentation [terminée]   Ma présentation [terminée] EmptyDim 9 Jan - 14:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'enfer c'est Nous.


Ma présentation [terminée] _
MessageSujet: Re: Ma présentation [terminée]   Ma présentation [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison.Of.Wax :: ▬ Management :: Registres des prisonniers; validez votre tiquet. ♣-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit